Commande & Livraison
Tarifs et délais de livraison
Quels sont les frais et les délais de livraison nécessaires pour recevoir ma commande ?
Tableau délais et prix de livraison
Les commandes devront être passées avant 13h afin de pouvoir bénéficier de la Livraison Rapide en 3 jours ouvrés.
Les livraisons se font du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Selon les régions, la livraison peut être éventuellement effectuée le samedi.
La livraison est offerte pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 49 € à destination d’une seule adresse postale en France métropolitaine, Monaco, Corse et Belgique, après déduction faite de toute remise, offre spéciale et frais de livraison standards. Celle-ci est également gratuite à partir du même montant pour des livraisons en Point Relais.
Les colis sont livrés par Colissimo.
Il faut prévoir un jour de livraison supplémentaire au délai standard pour les Régions suivantes :
• La Corse
• Île de Ré
• Perpignan
• Belle Île
• Île D’Yeu
• Albi
• Noirmoutier
• Carcassonne
Je dois procéder à une annulation
Comment puis-je annuler un article?
Normalement, nous ne pouvons pas modifier les commandes. Merci de nous contacter dès que vous avez réalisé qu’une modification est nécessaire .
Veuillez noter qu’aucune annulation ou modification ne pourra être effectuée si votre commande a été faite il y a plus de 24H. Si ce délai est dépassé ou que votre commande a quitté notre entrepôt, vous pouvez refuser le colis si aucun article n’est personnalisé ou nous le retourner en suivant notre procédure de retour (gratuit depuis la France métropolitaine, 8.80 euros pour la Belgique).
Toute rétractation effectuée sous 14 jours aura également droit à un remboursement des frais de livraison. Ceci n’est valable que pour les annulations ou retours des commandes dans leur intégralité.
Les commandes ne peuvent pas être annulées si elles contiennent des articles personnalisés ou si elles sont finalisées.
Ma commande n’est pas arrivée
Ma commande n’est pas encore arrivée.
Votre commande arrivera sous 5 jours ouvrés 3 jours ouvrés dans le cas d’une livraison expressà partir du jour de votre commande. Si la livraison n’a pas encore été faite, garder un œil sur le suivi de votre commande via le lien communiqué dans votre email de confirmation d’expédition pour plus d’informations.
Nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais de livraison. Veuillez noter que la date estimée de livraison indiquée sur votre confirmation de commande est une estimation. Si cette date est dépassée merci d’attendre que le délai de 5 jours ouvrés 3 jours ouvrés dans le cas d’une livraison express soit passé pour nous contacter.
Les articles volumineux peuvent être envoyés dans différents colis. Dans ce cas, vous recevrez un email d’expédition avec le numéro de suivi de chaque colis. Cependant, les frais de port facturés ne seront jamais supérieurs à ceux indiqués lors de la validation de votre commande.
Si vous n’êtes pas présent le jour de la livraison, le transporteur peut laisser votre colis chez un de vos voisins ou dans un lieu à l’abri des regards. Un avis de passage vous sera laissé avec tous les détails nécessaires.
Avant de contacter le service client, merci d’attendre que les 5 jours ouvrés 3 jours ouvrés dans le cas d’une livraison express soient passé car notre équipe ne pourra enquêter qu’une fois ce délai standard dépassé.
Le tableau ci-dessous vous montre le cheminement de votre commande de l’étape de paiement à l’étape de livraison :

Ces informations de livraison correspondent à la livraison standard en 5 jours ouvrés.
Code promotionnel non utilisé
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Désolés, si la commande est finalisée, nous ne pourrons pas appliquer votre code promotionnel. Vous pourrez toutefois l’utiliser dans une autre commande, vérifiez les termes et conditions de votre code.
Moyens de Paiement
A propos des moyens de paiement
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit qui comportent les logos suivants.

Nous acceptons également les règlements par PayPal. Désolés mais nous n’acceptons ni les chèques ni les virements bancaires . Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez choisir votre moyen de paiement lors de la finalisation de votre commande sans aucun coût additionnel.
Le montant de votre commande sera débité soit au moment de sa validation, soit selon le mode de paiement choisi.
Vous serez débité au moment de l’expédition de votre commande si vous choisissez le type de paiement suivant:
Pour les paiements débités à l’expédition, il vous sera demandé de renseigner les détails de votre carte de crédit ou de débit. Notre prestataire de service de paiement vérifiera que votre compte est suffisamment approvisionné pour régler la commande, le montant sera réservé mais ne sera pas débité à cette étape. Votre compte sera prélevé uniquement lorsque votre commande sera expédiée; vous recevrez un email de confirmation d’expédition de votre colis sous 3 jours ouvrés. En période de forte activité, cela peut prendre quelques jours de plus. Si aucun email n’est reçu, merci de nous contacter.
Vous serez débité lors de la commande en choisissant le type de paiement suivant:
Veuillez nous contacter ou consultez notre rubrique de retour si vous souhaitez annuler ou renvoyer une commande.
Stripe valide votre paiement en ligne avant que nous puissions vous envoyer un email de confirmation de commande.
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Point Relais
Est-il possible de faire livrer ma commande en point relais ?
Au moment de la validation de votre commande, vous pourrez choisir le mode de livraison désiré. Pour être livré dans un point relais près de chez vous, les frais de port s’élèvent à 3.90 € pour la France . Ce service peut être indisponible pour certaines adresses.
Une fois la commande arrivée au point relais, vous avez 10 jours pour récupérer votre colis. Ce délai dépassé, il nous sera automatiquement retourné et vous serez alors remboursé intégralement lorsqu’il sera reçu dans notre entrepôt.
Désolés, nous ne pourrons pas vous renvoyer un colis qui nous a été retourné par votre point relais. Nous ne pourrons également pas modifier le point relais sélectionné par vos soins ou changer la destination d’un colis déjà expédié.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi. Si vous avez renseigné votre numéro de portable au moment de la validation de la commande, vous recevrez un message quand votre colis sera disponible au Point Relais.
Pour pouvoir récupérer votre colis à votre point relais vous aurez besoin d’un des documents ci-dessous :
o Carte d’Identité
o Passeport
o Livret de Famille
o Carte d’Identité
o Permis de conduire
Passer commande
Comment puis-je passer une commande?
Parcourez notre gamme de produits et ajoutez vos articles favoris dans le panier. Une fois votre panier validé, il vous suffira de renseigner vos coordonnées postales et bancaires pour valider votre commande. Une date estimée de livraison vous sera communiquée au moment du choix du mode de livraison ainsi que sur votre confirmation de commande.
TVA
La TVA est-elle inclue à ma commande?
Tous nos prix incluent la TVA (si applicable).
Comment suivre ma commande ?
Vous allez recevoir la confirmation d’expédition de votre colis dès que votre colis partira de notre entrepôt : 3 jours ouvrés après la prise en compte de votre commande. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez aussi cet email si vous avez passé commande sans utiliser de compte K&B MARKET.
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